Vente directe et solidaire de fruits et légumes jeudi 22 août au rond-point Gueffier

Jeudi 22 août de 10h à 11h30 sur l’esplanade du rond-point Gueffier, les communistes de Bagneux organisent comme chaque année, avec le syndicat agricole du MODEF, une vente directe et à prix coûtant de fruits et légumes du sud-ouest.

Des prix justes pour les consommateurs et les producteurs, c’est possible !

Les accords commerciaux internationaux, comme le CETA avec le Canada ou avec le Mercosur en Amérique du Sud, menacent directement notre agriculture et l’environnement. Demain, la grande distribution pourra vendre des produits agricoles importés porteurs de résidus chimiques ou d’OGM interdits en France, dangereux pour la santé.

Pour une alimentation saine, qui réponde aux enjeux environnementaux et de santé publique, il faut se mobiliser !

Avec cette vente, le PCF veut montrer qu’il est possible pour chacun-e de consommer des produits sains à un prix abordable, tout en rémunérant correctement les producteurs.

Tomates, melons, prunes, pommes, nectarines, pêches, salades, oignons, pommes de terre et miel vous seront vendus jeudi en direct producteurs.